11 juin 2017

Financement participatif

Nous lançons un projet de financement participatif pour l’association EMOVIV, qui servira à financer des ateliers artistiques pour des jeunes en décrochage scolaire en raison de leurs émotions. Ces ateliers permettent d’exprimer leurs émotions inhibantIMG_0035[1]es, mais aussi de leur redonner la confiance en soi et en la société.

Le principe du financement participatif  est le suivant : « Les petits ruisseaux font les grandes rivières », on utilise les réseaux sociaux pour financer des projets qui nous tiennent à coeur. Ainsi, si chacun des contacts que nous avons ne versait que 1 euro, ce qui est possible avec le lien ci-dessous puisqu’il n’y a ni minimum ni maximum de dons, nous aurions très vite 500 euros ou plus !

Donc dès maintenant, merci d’envoyer le lien à tous vos contacts en leur demandant eux-même de l’envoyer à tous leurs contacts.

Si le montant du projet n’est pas atteint , les donateurs seront tous intégralement remboursés.

Si le montant est dépassé, l’argent permettra d’accueillir des jeunes financièrement défavorisés en leur allégeant leur contribution à l’association.

Il n’y a pas de risque au niveau bancaire, le site est parfaitement sécurisé. Vous êtes juste obligés d’indiquer qui vous êtes afin que nous vous remboursions et que vous receviez les contreparties.

Merci pour votre aide dans ce projet qui nous tient profondément à cœur.